A voir également:
- Frigo américain whirlpool S20ERAA32
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
4 réponses
merci de m'avoir répondu,
voilà , du côté frigo j'arrive à -+15° tandis que du côté congélateur c'est normal -18°
j'ai déjà eu cela , j'avais lu qu'il fallait décongelé durant 12h et ensuite cela redevenait normal, oui c'était exact mais c'est de nouveau la même chose
pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
voilà , du côté frigo j'arrive à -+15° tandis que du côté congélateur c'est normal -18°
j'ai déjà eu cela , j'avais lu qu'il fallait décongelé durant 12h et ensuite cela redevenait normal, oui c'était exact mais c'est de nouveau la même chose
pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
Bonjour
Ce problème se reproduit ??, vous avez un problème de résistance de dégivrage 614w N° 451 0 .
voir cette vue éclatée du modèle le plus proche.
A contrôler.
Ce problème se reproduit ??, vous avez un problème de résistance de dégivrage 614w N° 451 0 .
voir cette vue éclatée du modèle le plus proche.
A contrôler.