Problème de froid (frigo américain samsung)

josy -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un frigo americain samsung depuis plus de 5 ans et pas eu de problème , mais ça fait 3 semaines , il ne fait pratiquement plus de froid coté réfrigérateur sauf en bas un peu plus , mais beaucoup moins qu'avant. Il était à 3 et dut le mettre à 2 pas de changement . Que dois je faire ? merci de votre réponse

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Procéder à un dégivrage complet une nuit portes entrouvertes, et relancer l'appareil après nettoyage.
Cordialement
0