Toujours pas de glacon
Canet
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur américain neuf daewoo frn-q22 il est branche depuis maintenant 29 heures et j'ai toujours pas de glacon et pas d'eau qui s'écoule dans le bac pour faire les glaçons
J'ai essayais de contacter le sav daewoo depuis ce matin en vain.
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider
Cdl
J'ai un réfrigérateur américain neuf daewoo frn-q22 il est branche depuis maintenant 29 heures et j'ai toujours pas de glacon et pas d'eau qui s'écoule dans le bac pour faire les glaçons
J'ai essayais de contacter le sav daewoo depuis ce matin en vain.
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider
Cdl
A voir également:
- Toujours pas de glacon
- Position levier bac à glaçon samsung - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser distributeur glaçon haier ✓ - Forum Electroménager
- Les glacons ne tombent pas dans le bac a glacons - Forum Electroménager
- Bac à glaçon bloqué samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
la notice vous aide pas?
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/2/8806323372112_n_0.pdf
la notice vous aide pas?
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/2/8806323372112_n_0.pdf