Portail électrique à battant PROTECO carte Q 13
Huguette
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelles sont les bornes de la carte Q 13 à utiliser afin de commander l'ouverture du portail par le bouton de l'interphone...?
Si quelqu'un peut me renseigner Merci....!
Quelles sont les bornes de la carte Q 13 à utiliser afin de commander l'ouverture du portail par le bouton de l'interphone...?
Si quelqu'un peut me renseigner Merci....!
A voir également:
- Portail électrique à battant PROTECO carte Q 13
- Fil electrique rouge - Guide
- Réglage fin de course portail battant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course portail battant came - Forum Electronique
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer volet roulant electrique - Guide