Coffret pré-cablé "chauffe-eau AEG" : RIEN !
conyb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
conyb Messages postés 2 Statut Membre -
conyb Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai branché mon coffret pré cablé spécial chauffe eau. J'ai bien l'abonnement HC-HP....et pas moyen de mettre la marche forcée...rien ne s'allume ! le courant entre bien. j'ai vérifié selon le schéma mais rien...juste une petite lumière lors que je baisse la marche forcé à fond ...là où on ne peut pas enclencher ! merci de votre aide !
A voir également:
- Coffret pré-cablé "chauffe-eau AEG" : RIEN !
- Cable bleu - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire