Point mort motoculteur STAUB
nanard 85
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Y'a t'il un point mort sur la boite de vitesse staub ???
Car je suis en train de remonter un motoculteur staub et dès que je le démarre , l'engin avance .
Je ne suis pas sur que ce soit normal.
Bernard
Y'a t'il un point mort sur la boite de vitesse staub ???
Car je suis en train de remonter un motoculteur staub et dès que je le démarre , l'engin avance .
Je ne suis pas sur que ce soit normal.
Bernard