Télécommande garage NICE K1M en panne
billarip
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télécommande NICE K1M (avec un bouton).
Elle ouvrait de moins en moins fréquemment la porte de mon garage. J'ai donc décidé de remplacer les piles, mais cela n'a rien changer. J'ai essayer encore d'autres piles... Cependant aujourd'hui elle ne fonctionne plus du tout.
Dans tous les cas la LED s'allume.
J'ai vérifié la bonne programmation en la comparant avec la télécommande du voisin (même garage, même télécommande).
Je ne sais pas si c'est un des composants qui est défectueux ? Lequel ?
Peut-on la faire réparer ? Où (sur rennes ou ailleurs) ? Racheter une neuve ? chez un electronicien ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une télécommande NICE K1M (avec un bouton).
Elle ouvrait de moins en moins fréquemment la porte de mon garage. J'ai donc décidé de remplacer les piles, mais cela n'a rien changer. J'ai essayer encore d'autres piles... Cependant aujourd'hui elle ne fonctionne plus du tout.
Dans tous les cas la LED s'allume.
J'ai vérifié la bonne programmation en la comparant avec la télécommande du voisin (même garage, même télécommande).
Je ne sais pas si c'est un des composants qui est défectueux ? Lequel ?
Peut-on la faire réparer ? Où (sur rennes ou ailleurs) ? Racheter une neuve ? chez un electronicien ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème télécommande portail nice
- Réglage vitesse portail nice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice maestro 200 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Digicode portail nice ne fonctionne plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Déverrouillage manuel portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour
Il est fort possible que ce soit le bouton poussoir qui ne fait plus sa fonction, ou une mauvaise soudure dans le boitier.
Rectificatif puisque la led s'allume voir soudure ou éméteur HS
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Il est fort possible que ce soit le bouton poussoir qui ne fait plus sa fonction, ou une mauvaise soudure dans le boitier.
Rectificatif puisque la led s'allume voir soudure ou éméteur HS
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.