Economie d'énergie: chauffage d'eau pour le thé ...!!
khanti77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chérie me fait réfléchir à un problème d'économie, quand on fait chauffer l'eau pour la théière...
A votre avis:
qu'est-ce qui est le plus économique (chiffres à l 'appui)
chauffer un litre d'eau avec une bouilloire électrique?
ou bien chauffer un litre d'eau avec une casserole sur le gaz en bouteille de butane 13 kg ?
merci de vos lumières
Khanti
Ma chérie me fait réfléchir à un problème d'économie, quand on fait chauffer l'eau pour la théière...
A votre avis:
qu'est-ce qui est le plus économique (chiffres à l 'appui)
chauffer un litre d'eau avec une bouilloire électrique?
ou bien chauffer un litre d'eau avec une casserole sur le gaz en bouteille de butane 13 kg ?
merci de vos lumières
Khanti
A voir également:
- Economie d'énergie: chauffage d'eau pour le thé ...!!
- Desactiver le mode economie d'energie citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode economie actif c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode eco allumé sur l'afficheur de ma C3 HDI ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, c est assez simple le mieux est de passer au café .. moins d eau a faire chauffer et pas besoin d infuser
heureusement que l on ne se pose pas la question pour se brosser les dents??
heureusement que l on ne se pose pas la question pour se brosser les dents??
bonjour, déjà le gaz en bouteille revient très cher.
Et puis avec une bouilloire, la résistance est immergée et chauffe très vite.
c'est la bouilloire le système le plus économique
Et puis avec une bouilloire, la résistance est immergée et chauffe très vite.
c'est la bouilloire le système le plus économique
oui, effectivement, c'est ce que je pense et ai dit à ma doudou
mais peut-être est-ce juste une impression..
Comment calculer cela, pour être sûr???
mais peut-être est-ce juste une impression..
Comment calculer cela, pour être sûr???