Concernant un réfrigérateur
taguida amine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question pour vous m'aider s'il vous me permettez :
si le frigidaire fonctionne normale et le thermostat ne coupe pas mais le refroidissement est anormal - ne déclenche pas - pour tant il fait du glace au congélateur , est ce que le probleme est thermostat ou Manque de GAZ , merci mes chers amis
j'ai une question pour vous m'aider s'il vous me permettez :
si le frigidaire fonctionne normale et le thermostat ne coupe pas mais le refroidissement est anormal - ne déclenche pas - pour tant il fait du glace au congélateur , est ce que le probleme est thermostat ou Manque de GAZ , merci mes chers amis
A voir également:
- Wwwwxxxm
- Wwwwxxxxxl - Meilleures réponses
- Wwwwxxxxl - Meilleures réponses
- Température d'un réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager