Panne de frigo
jobabakim14
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un frigo congélateur il y a tout juste 2 ans et 3 mois de marque aya . il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il ne refroidis plus du tout ainsi que le congèle et toute l'eau a couler dessous ( une marre sous le frigo) mais j'avais remarquer qu'il a toujours eu de l'eau sous le bac a légume et que je vider régulièrement. il y a t-il quelque chose a faire ?