Congelateur saba voyant rouge allume
Marie
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congelateur saba a le voyant rouge allume depuis 2 semaines et les surgeles ont decongeles en 2jours. J ai refait des glacons.ils sont normaux.je n ai plus de lumiere dans le congelateur depuis 2 semaines.est-ce lie.est il hors d usage..?
Mon congelateur saba a le voyant rouge allume depuis 2 semaines et les surgeles ont decongeles en 2jours. J ai refait des glacons.ils sont normaux.je n ai plus de lumiere dans le congelateur depuis 2 semaines.est-ce lie.est il hors d usage..?