Soucis devenant physique
stf_frmu
Messages postés
38685
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sèche linge Whirlpool azb6571 qui entortille le linge
de quoi cela peut venir.
c'est a tel point que lorsque on fait un séchage avec par exemple une housse de couette, tout le linge se retrouve dans la housse et de plus cette dernière est complétement entortillée avec le linge, les serviettes et sur elle même !
on passe plus d'une demi heure a tout détortiller sans compter le temps supplémentaire a tout repasser car c'est complétement froissé
j'ai un sèche linge Whirlpool azb6571 qui entortille le linge
de quoi cela peut venir.
c'est a tel point que lorsque on fait un séchage avec par exemple une housse de couette, tout le linge se retrouve dans la housse et de plus cette dernière est complétement entortillée avec le linge, les serviettes et sur elle même !
on passe plus d'une demi heure a tout détortiller sans compter le temps supplémentaire a tout repasser car c'est complétement froissé
A voir également:
- Soucis devenant physique
- Symbole multimetre physique - Guide
- Couleur complémentaire physique - Guide
- Un film : un voleur qui simule un handicap physique et mental. ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Je cherche un portrait physique et moral de COSETTE la petite fille vivait chez - Forum Romans de littérature générale
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour,
tu nous la joue à la Coluche, faut pas faire de noeud dans le linge avec le nouvelle Omo, on l'a dit et répété....
bon dépannage, j'avance quand même une idée : il tournerai pas toujours dans le même sens
bon je sors A+
tu nous la joue à la Coluche, faut pas faire de noeud dans le linge avec le nouvelle Omo, on l'a dit et répété....
bon dépannage, j'avance quand même une idée : il tournerai pas toujours dans le même sens
bon je sors A+
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 803
Salut les copains,moi je propose de faire une machine uniquement avec la couette pour voir comment elle se comporte.
Bonsoir
Tu m'as devancé sur Coluche, mais effectivement il semblerait que le moteur ne tourne que dans un sens. Voir le relais sur platine.
Cordialement.
Tu m'as devancé sur Coluche, mais effectivement il semblerait que le moteur ne tourne que dans un sens. Voir le relais sur platine.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, mis a part le fait que le moteur tourne peut etre dans un seul sens (a vérifier) le lavage d une couette 2 personnes je suppose n est pas compatible avec autre chose c est une 5Kg maxi et quand la couette est mouillée on les dépasse largement..
oh excuse je n avais pas vu que c etait toi l utilisateur... alors attention a vérifier si le pb vient pendant le lavage ?? mais dans ce cas le linge ne serait pas bien séché .... ou si cela provient du séchage lui meme???
pas bête l'idée, elle essore bien la machine à laver? bon tour essorage? j'ai eu le problème la semaine dernière suite à des tours minute d'essorage trop faible, bonjour la boule dans le sèche linge, et moi ça sort d'une machine et ça rentre dans l'autre... me pose pas de question, c'est trop compliqué ces appareils blancs pour moi (et je ferais jamais d'effort pour apprendre)
cela ne vient pas du lavage, car le linge sort du Lave linge normalement.
et c'est quand on le sors du sèche linge qu'il est tout entortillé....
mais le problème n'est pas qu'avez les draps !
quand je met une lessive de vêtement les manches du pulls sont entortillées entre elles tout comme les jambières des jeans....
eh oui c'est pas toujours sec au milieu mais surtout très difficile a démêler
et c'est quand on le sors du sèche linge qu'il est tout entortillé....
mais le problème n'est pas qu'avez les draps !
quand je met une lessive de vêtement les manches du pulls sont entortillées entre elles tout comme les jambières des jeans....
eh oui c'est pas toujours sec au milieu mais surtout très difficile a démêler
mais t'as comme même pris le temps de le faire tourner à vide et voir si le tambour fait bien son aller retour ? ça prend 30 secondes...
et non car c'est une porte et non un hublot, donc je ne peux pas voir !
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/668387-whirlpool-azb-6571.html
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/668387-whirlpool-azb-6571.html
Désolé Frank je n'avais pas vu que c'était toi l'interlocuteur.
Passe un glace sous la machine au niveau du moteur
A+
Passe un glace sous la machine au niveau du moteur
A+
- 1
- 2
Suivant
