Soucis devenant physique - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

non on est pas d'accord lol

il tourne assez longtemps, puis a un moment il s'arrête.
arrêt assez court et il reprend son cycle.

mais le temps d'arrêt ne correspond pas au temps inverse de rotation
0
Profil bloqué

Re, en principe un séchoir tourne dans un sens (1min par ex) puis tourne dans l autre sens (15sec par ex) ceci afin de défroisser les petites choses donc a vérifier dans cette optique??
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

je vois tout ça et vous tiens au courant !

merci
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,

Sinon, c'est un peu comme avec les noeuds des torchons, tu peux coudre la couette avant de la faire sécher, rien ne rentra dedans.

==> []je ne suis plus là ;-)
0

salut

je viens vous apporter des élements

voici comment cela se passe

rotation dans le sens des aiguilles -> 4 minutes
arrêt -> 5 secondes
rotation dans le sens inverse des aiguilles -> 15 secondes
arrêt -> 5 s

arrêt -> 5 secondes
arrêt -> 5 s

arrêt -> 5 secondes
arrêt -> 5 s

et ceci jusqu'à la fin du séchage

donc ou est le blême ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

ah mon sèche linge dit 30 secondes d'un cote et 30 secondes dans l'autre sens, m'étonne pas qu'il y ai des noeux avec ce cycle...

A+
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Parce que ton sèche linge te parle?????????
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

gros malin ;o)
0
Profil bloqué

Re, le miens qui doit etre plus ancien et bcp plus simple fait :
Marche AV 1min 15sec
Marche AR 15sec
4min me semble bcp
pose la question a dieu le père??
https://www.whirlpool.fr/services/contactez-nous
0

et si on appeler la mère Denis, ça serait pas plus simple ....

te fâche pas stf_fmru c'est juste pour le fun A+
0

tu va voir xplom si je t'attrape, je te mets entre les mains de la mère Denis...
on verra qui rira le dernier lol
0

c'est bien vrai ça... ;o)
0

bonjour franck , t'as pas clôturé donc t'est toujours dans la mouise ?
bonne journée
0

salut

oui toujours dans la mouise, car j'ai contacté Whirlpool et ils en ont rien a foutre, ils ne répondent même pas !
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Coucou,
Est-il possible de faire une image de ceci en plus net et de la remplacer:

Ne serait-ce que pour y voir plus clair.

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0

salut Daniel

oui c'est possible de faire plus net, mais pas a partir de la photo que tu viens de mettre..
il faut la refaire depuis l'original
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681

Re,
c'est l'image du module en panne que je voudrai , celle-ci venant d'un site pro je n'aurai pas mieux.
pièce 521
A+,
0

et ce serait cette piece a remplacer ?
0

Généralement oui pour un composant de quelques euros...!
0

ok, donc on va peut être continuer a démêler
0
Précédent
  • 1
  • 2