Bruit continue de mon frigo américain bosch KAD62V40
vivine86
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté mon frigo BOSCH KAD62V40 il y a 6 ans. Il a commencé à faire un bruit continue pendant plusieurs minutes (ventilo ?) quasiment de suite. Un réparateur est venu 2 fois et a changé un ventilo puis une autre pièce... sans succès. Quand j'ouvre le côté congélation il s'arrête de faire le bruit et dès que je referme la porte ça repart de plus belle ! Quelqu'un aurait-il une idée pour faire cesser ce bruit ? merci à tous.
A voir également:
- Frigo bosch americain
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager