Séche-linge AEG ELECTROLUX T59800 pompe à chaleur qui ne sèche p

panpa Messages postés 3 Statut Membre -  
panpa Messages postés 3 Statut Membre -
mon sèche-linge de type 91BBDAB15A ne sèche plus,quand je l'ai démonté,la courroie était très détendue donc j'ai pensé que c'était la raison de la panne,après son changement c'est toujours pareil,pas de chaleur dans le tambour,charbons en bon état
MERCI d'avance

5 réponses

panpa Messages postés 3 Statut Membre 4
 
ok,je vais vérifier mais on m'avait dit que le SL à pompe à chaleur n'avait pas de résistance à voir.
y-aurait-il possibilité d'avoir une vidéo de la piéce sur ce type d'appareil,je ne sais où chercher,je suis novice en la matiére (klixons)
5
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il faut que vous vérifiez les klixons si votre SL en est équipée et vérifier l'état de la résistance.

elle est peut être HS
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
voir ceci
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la lecture de votre message, j'ai failli dire la même chose que Frmu .Il est vrai que "pompe à chaleur" veut dire pas de résistance. Comme je ne connais pas le principe de fonctionnement j'ai fait l'impasse.
Voir cette vue éclatée
Surement le groupe qui ne se met pas en route.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panpa Messages postés 3 Statut Membre 4
 
ok,j'ai lu l'info,j'ai la même chose dans mon livret d'achat
0