Nokia lumia 800 :'(

totovivi06 -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nokia lumia 800 et hier en tirant le câble un peu fort l'intérieur du port micro USB c'est dessoudé je voulais juste savoir si c'était possible de faire changer le port , car j'ai eu le même problème sur mon ancien téléphone wiko cink peax et le vendeur ma dit que le téléphone était tout simplement irrécupérable merci de me répondre au plus vite . :)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Je vous conseil notre forum spécialisé en portables :

https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26 avec le même pseudo.

0