Plus d'affichage sur pèse personne FAGOR

mastafa -  
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la marque fagor BB90 de pesé personne et j'ai rencontrer des problème avec l'affichage LCD il n'affiche rien

La prochaine fois mettez un titre en rapport avec le problème comme celui que j'ai ajouté - la modération
A voir également:

1 réponse

gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
BONSOIR:commencer par changer la pile .
0