Infiltration
nath
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en soulevant le lino je me suis rendu compte que le sol était mouillé et que cela sentait mauvais. J'ai débouché les petits trous dans la fenêtre qui empêchait l'eau de s'évacuer. Mais apparemment cela ne vient pas de là. Il y a un regard derrière je l'ai changé et creusé plus bas pour que l'eau s'évacue et il y a toujours cette infiltration. Que faire?
A voir également:
- Infiltration
- Infiltration eau sous parquet stratifié - Forum Bricolage / outillage
- Parquet flottant et fuite d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Infiltration d'eau entre deux murs mitoyens - Forum Charpente, toiture, combles
- Anti infiltration entre terrasse et maison - Forum Construction et rénovation
- Infiltration d'eau par gaine technique ✓ - Forum Electricité