Changement de tri en biphasè
lulu75020
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre -
bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour
je transforme les combles de ma maison en appartement independant l alimentation actuelle est un cable en sol sans gaine en triphasè.9KWS 15 amperes
j envisage de passer en biphasè pour la maison et faire poser un nouveau compteur pour l appartement en biphasè aussi.
La question faut t il refaire une tranchèe pour changer le cable actuel ou simplement changer le compteur du bas et poser un nouveau compteur en haut?
Merci pour vos reponses.
je transforme les combles de ma maison en appartement independant l alimentation actuelle est un cable en sol sans gaine en triphasè.9KWS 15 amperes
j envisage de passer en biphasè pour la maison et faire poser un nouveau compteur pour l appartement en biphasè aussi.
La question faut t il refaire une tranchèe pour changer le cable actuel ou simplement changer le compteur du bas et poser un nouveau compteur en haut?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Changement de tri en biphasè
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème après changement bouteille de gaz - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Tarif changement roulement machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Changement wc - Guide
- Changement resistance chauffe eau - Guide