Gâche électrique
michel isére
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de commander un portier vidéo sans fils avec ouverture possible de 2 gâches. Étant en plein rénovation, c'était surtout pour l'interphone quand nous avons une visite. Mais je vais m'attaquer maintenant, à poser une serrure sur le portail et le portillon en fer. Il y a dessus des serrures dont je n'ai pas les clefs et bien rouillés. Ne voulant pas creusé une tranchée pour l'électricité, c'est pour cela que j'ai pris un portier vidéo sans fils, mais pour la gâche du portillon comment cela va t-il se passer ? Si quelqu'un sait, merci. A+
A voir également:
- Gâche électrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Gache electrique installation - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
4 réponses
bonsoir
vos gâches seront alimentées électriquement, donc tranchées a faire jusqu'a l'interphone ext ou intérieur suivant la doc
vos gâches seront alimentées électriquement, donc tranchées a faire jusqu'a l'interphone ext ou intérieur suivant la doc
Dac, mais donc inutile mon achat d'un visiophone sans fils, pour éviter la tranchée; mais j'ai lu que les gâches fonctionnent sur 12v? Merci
bonjour oui c vrai ca fonctionne en 12v donc faut soi une batterie soi une tranchee dans le cas de la batterie fau voir si ya une option gache sur le boitier au portail et donc faut un relais avec contact sec
votre visiophone est sans fils, certes mais pas tout les éléments que vous allez y rapporter
sur le portier vidéo intérieur ou extérieur, quand vous allez appuyer sur le bouton d'ouverture de porte, cela va coller un contact sec.
c'est par ce contact sec qu'il vous faudra faire passer votre 12 v qui enclenchera l'ouverture de votre gâche.
mais votre visiophone dans son principe de fonctionnement (platine de rue, combiné intérieur) fonctionne sans fils donc sur ondes
sur le portier vidéo intérieur ou extérieur, quand vous allez appuyer sur le bouton d'ouverture de porte, cela va coller un contact sec.
c'est par ce contact sec qu'il vous faudra faire passer votre 12 v qui enclenchera l'ouverture de votre gâche.
mais votre visiophone dans son principe de fonctionnement (platine de rue, combiné intérieur) fonctionne sans fils donc sur ondes