Domena excellence qui disjoncte.
Hyouna22
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une centrale vapeur domena depuis 3 ans tout allait et voilà que dès que je la branche cela fait disjoncter le compteur de la maison.
J'ai démonté le fer tout était nickel, je rebranche, elle fonctionne 20mn et de nouveau ça disjoncte.
Je précise qu'il n'y a aucune fuite d'eau.
Qu'en pensez-vous y a t il une sécurité en cas de surchauffe?, je n'ai pas démonté la base.
A bientôt et merci si quelqu'un peut me "tuyauter"
J' ai une centrale vapeur domena depuis 3 ans tout allait et voilà que dès que je la branche cela fait disjoncter le compteur de la maison.
J'ai démonté le fer tout était nickel, je rebranche, elle fonctionne 20mn et de nouveau ça disjoncte.
Je précise qu'il n'y a aucune fuite d'eau.
Qu'en pensez-vous y a t il une sécurité en cas de surchauffe?, je n'ai pas démonté la base.
A bientôt et merci si quelqu'un peut me "tuyauter"
A voir également:
- Adoucisseur excellence l24 notice
- Notice multimètre - Guide
- Installation adoucisseur - Guide
- Adoucisseur kinetico avis - Forum Maison
- Notice alarme verisure pdf - Forum Divers bricolage et travaux
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage