Pb de froid congelateur whirlpool

quarter30 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour, mon congelateur whirlpool wv1400a+w ne fait pas assez de froid, le groupe tourne bien?
merci de vos réponses

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, température?? est ce que le moteur tourne en permanence??
0
quarter30 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoir, bonne question.Je vais remettre en route mon congélateur et surveiller de temps en temps si il tourne.
0
quarter30 Messages postés 3 Statut Membre
 
j'ai rebranché mon congélateur, le groupe tourne; j"y suis retourné ce matin il tournait toujours.En fait j'ai deux voyants qui s'allument en rouge, ce qui signifie qu'il manque de froid à l'intérieur de mon congélateur, d'ou le fait que mon groupe n'arrête pas de tourner.
0
Profil bloqué
 
dommage qu on ait pas la température??
0