GPS en panne

violette59000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon GPS GARMIN ne fonctionne plus. il S ALLUME ET reste bloquer sur la MARQUE GARMIN lorsque je l allume JE l ai acheté il y a 14 mois.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir si il a une carte sd la retirer et la remettre si pas de résultat , il faut le réinitialisez et il n'y a que garmin qui puisse
0