GPS en panne
violette59000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon GPS GARMIN ne fonctionne plus. il S ALLUME ET reste bloquer sur la MARQUE GARMIN lorsque je l allume JE l ai acheté il y a 14 mois.
A voir également:
- GPS en panne
- Montre gps - Forum Aviron
- Balise gps pour tortue - Forum Electronique
- Gps tomtom clio 3 ne fonctionne plus - Forum autoradio et système embarqué
- Écran gps citroën c4 phase 2 ne fonctionne plus - Forum autoradio et système embarqué
- Autoradio gps citroen c4 origine - Forum Mécanique, entretien et pannes