Où trouver les mises à jour de mon GPS Takara gp8 gratuit ?
steeseries
-
steeseries -
steeseries -
Bonjour le moi prochain je vais partir en vacances en Espagne.
Pour cela je voudrai faire une mise a jour carte et radar gratuitement. Ma basse de donnée est de 2006 donc il serra grand temps de le faire
Savez vous ou télécharger la mis a jour de la carte européenne pour mon takara
Pour cela je voudrai faire une mise a jour carte et radar gratuitement. Ma basse de donnée est de 2006 donc il serra grand temps de le faire
Savez vous ou télécharger la mis a jour de la carte européenne pour mon takara
A voir également:
- Takara gps mise à jour gratuit
- Cartographie gps takara - Meilleures réponses
- Takara gps - Meilleures réponses
- Autoradio gps - Guide
- Gps tomtom mise à jour gratuite - Le Café
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mise à jour gps citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mise en fourrière sans pv - Accueil - Infractions
7 réponses
Bonjour,
Euh .... pour les radars c'est gratuit, je viens de les télécharger sur le site Takara.
http://takara.fr/internet/telechargements.php
Plus qu'à installer sur ton GPS dans le dossier adéquat.
Cordialement
Alane
Euh .... pour les radars c'est gratuit, je viens de les télécharger sur le site Takara.
http://takara.fr/internet/telechargements.php
Plus qu'à installer sur ton GPS dans le dossier adéquat.
Cordialement
Alane
Bonjour,
j'imagine que si un tel service existe, il doit être accessible depuis leur site web... non ?
j'imagine que si un tel service existe, il doit être accessible depuis leur site web... non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Comme pour mon Tomtom! Personnellement, ma carte Europe date de 2006 et je n'ai pas l'intention d'en racheter une surtout à ce prix là. J'installe seulement les Poi's qui intéressent, pour le reste ça va bien comme ça.
Il manque bien quelques rond-points, certaines bretelles ou aménagements récents mais on ne se perd tout de même pas!
Cordialement
Alane
Comme pour mon Tomtom! Personnellement, ma carte Europe date de 2006 et je n'ai pas l'intention d'en racheter une surtout à ce prix là. J'installe seulement les Poi's qui intéressent, pour le reste ça va bien comme ça.
Il manque bien quelques rond-points, certaines bretelles ou aménagements récents mais on ne se perd tout de même pas!
Cordialement
Alane