Refrigerateur en panne

tase 29 Messages postés 4 Statut Membre -  
tase 29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon réfrigérateur whirpool art850-2/g ne fait plus de froid compresseur chaud que faire merci de votre aide bonne journée

5 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, savoir si le moteur s arrete (y a t il un bruit derrière?) ou pas ainsi que la températures des compartiments??
0
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497
 
Je m'excuse en venant m'immiscer dans cette réponse,
je veux simplement vous dire que votre message m'est parvenu.
je vous y est fait réponse car il m'a fait bien plaisir , mais je viens
d'avoir l'information automatique qu'il ne vous sera pas adresser.
Je tenais quand même a vous remercier et c'est le seul moyen qu'a
ma connaissance je dispose.
0
tase 29 Messages postés 4 Statut Membre
 
le compresseur se met en route ,j ai chuinté aquastat
0
tase 29 Messages postés 4 Statut Membre
 
il me fait pas de froid et le compresseur est chaud
0
Profil bloqué
 
si le moteur tourne bien et qu il est donc chaud sans production de froid c est que vous avez un pb sur le circuit frigorifique et en fonction de l age voir avec un professionnel sav ou votre vendeur .. pour un neuf??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tase 29 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci du conseil s'était pour voire si je pouvais faire quelque chose ,il est vrai que vu son age ,il a bien rendu service merci bonne après midi
0