Economiseur d'énergie
jm
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon installation de chauffage fonctionne avec une pompe à chaleur air/eau, je souhaiterai
installer un économiseur d'énergie soit par coffret au compteur ou sur PC 16 ampères.
Actuellement mon abonnement EDF est de 30 ampères monophasé. Est-il intéressant
d'installer cet appareil.
Merci
Mon installation de chauffage fonctionne avec une pompe à chaleur air/eau, je souhaiterai
installer un économiseur d'énergie soit par coffret au compteur ou sur PC 16 ampères.
Actuellement mon abonnement EDF est de 30 ampères monophasé. Est-il intéressant
d'installer cet appareil.
Merci
A voir également:
- Coffret compteur eau leroy merlin
- Gestionnaire d'énergie calybox voyant rouge fixe ✓ - Forum Electricité
- Accumulateur d'énergie ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver mode economie d'energie peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème mode économique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- DS3 - Forum Mécanique, entretien et pannes