Probleme centrale vapeur
peyo17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
peyo17 Messages postés 3 Statut Membre -
peyo17 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, je possède une centrale vapeur calor GV 7450 et j'ai des problèmes de sortie de vapeur. je m'explique: quand je mets la centrale en marche et pendant environ 5 minutes, de l'eau en ébullition sort du fer en grande quantité. j'ai changé l'électrovanne pensant qu'elle était défectueuse mais c'est toujours pareil. quelqu'un aurait il la solution?? merci.
A voir également:
- Probleme centrale vapeur
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare 7000 - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, soit un pb de température du fer soit un pb de température de chaudière donc de pression et comme vous ne pouvez vérifier ni l un ni l autre a part changer les pièces une par une le mieux c est de l apporter auprès d un centre agréé:17 Saintes?, ou La Rochelle
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/