Bruit dans le circuit de refroidissement de mon réfrigérateur.
aussamail
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai découvert un bruit bizarre (comme des bulles d'air...) dans le circuit de refroidissement de mon frigo.
Cela se produit généralement dès l'arrêt du compresseur et çà dure environ 30 min.
Je n'ai pas constaté d'odeur particulière et la température intérieur de mon frigo est normale.
Le trou d'évaporation du dégivrage automatique n'est pas bouché non plus.
Si quelqu'un parmi vous a une idée de dépannage, elle sera la bienvenue !!!
Merci de votre aide...
Depuis quelques temps, j'ai découvert un bruit bizarre (comme des bulles d'air...) dans le circuit de refroidissement de mon frigo.
Cela se produit généralement dès l'arrêt du compresseur et çà dure environ 30 min.
Je n'ai pas constaté d'odeur particulière et la température intérieur de mon frigo est normale.
Le trou d'évaporation du dégivrage automatique n'est pas bouché non plus.
Si quelqu'un parmi vous a une idée de dépannage, elle sera la bienvenue !!!
Merci de votre aide...
A voir également:
- Frigo bruit de bulles
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo bruit explosion - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage