Seche linge whirlpool awz 9478
ragondin 21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j'ai un seche linge Whirlpool awz 9478 qui tourne mais ne chauffe plus.
Que dois je faire pour reparer au plus vite ???
Merci d'avance pour vos reponses, car en cette periode d automne je voudrais ne pas sortir mouillé.
j'ai un seche linge Whirlpool awz 9478 qui tourne mais ne chauffe plus.
Que dois je faire pour reparer au plus vite ???
Merci d'avance pour vos reponses, car en cette periode d automne je voudrais ne pas sortir mouillé.
A voir également:
- Awz forum
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
1 réponse
Bonjour,
avez vous nettoyé les filtres y compris les fonds de tiroirs ou logements car souvent des bourres de peluches bloquent le système de ventilation et de ce faites la résistance se met en sécurité.
Si de ce côté tout est bon alors vérifiez :
La résistance et ses klixons situés à l'arrière parfois vous en avez un sur les deux de réarmable
le détecteur d'humidité lui situé à l'avant derrière le filtre ,à nettoyer avec une toile émerie.
avez vous nettoyé les filtres y compris les fonds de tiroirs ou logements car souvent des bourres de peluches bloquent le système de ventilation et de ce faites la résistance se met en sécurité.
Si de ce côté tout est bon alors vérifiez :
La résistance et ses klixons situés à l'arrière parfois vous en avez un sur les deux de réarmable
le détecteur d'humidité lui situé à l'avant derrière le filtre ,à nettoyer avec une toile émerie.