Plaque cuisson Whirlpool gaz
Résolu
Lélé507
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
Ma plaque de cuisson à 3 feux gaz. Subitement j'ai un problème avec un des petits feux. L'allumage se fait, mais lorsque je relâche le bouton, le gaz s'éteint!! J'ai essayé à plusieurs reprises, feu fort feu doux, même problème. Merci de me conseiller.
A voir également:
- Plaque de gaz whirlpool
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Je pense que le problème n'est pas grave,un nettoyage du système bouton qui doit être encrassé.
Je pense que le problème n'est pas grave,un nettoyage du système bouton qui doit être encrassé.
Lélé507
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour votre rapide intervention. J'ai effectivement encore nettoyé mes boutons je les ai intervertis, et ça fonctionne.