Fuite sur raccord PE-Cuivre, comment faire ?
raphael
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis apercu que j avais une fuite sur un raccord PE cuivre réalisé par un plombier.
Pourriez vous me dire comment puis je colmater la fuite .?
y a t il mastic, colle , ou autre pr arreter la fuite (entre collier et PE)
je vous remercie,
Raphael.
je me suis apercu que j avais une fuite sur un raccord PE cuivre réalisé par un plombier.
Pourriez vous me dire comment puis je colmater la fuite .?
y a t il mastic, colle , ou autre pr arreter la fuite (entre collier et PE)
je vous remercie,
Raphael.
A voir également:
- Fuite raccord cuivre à visser
- Fuite raccord per - Meilleures réponses
- Fuite raccord per à visser - Meilleures réponses
- Raccord olive fuite ✓ - Forum Plomberie
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Raccord cuivre sans soudure ✓ - Forum Plomberie
- Colmater fuite tuyau cuivre inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Raccord pvc qui fuit ✓ - Forum Plomberie
10 réponses
ci joint la photo :
https://img.bricoleurdudimanche.com/IMG/jpg/1383596942.jpg
(désolé erreur de ma part)
https://img.bricoleurdudimanche.com/IMG/jpg/1383596942.jpg
(désolé erreur de ma part)
Merci pour votre réponse.
Mais comment faire donc pour réparer cela.
Car ce raccord date de la construction de la maison donc 10 ans..
merci,
Mais comment faire donc pour réparer cela.
Car ce raccord date de la construction de la maison donc 10 ans..
merci,
la fuite vient du per ou de la soudure cuivre?
on parle de PE ou de PER
PE = noir (bande bleu)
PER= rouge ou bleu
on parle de PE ou de PER
PE = noir (bande bleu)
PER= rouge ou bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fuite vient bien du coté du PER (raccord rouge, (celui du dessous sur la photo)).
Est ce mal emboité, mais je me suis apercu que le raccord per etait legerement coudé, peut etre que cela joue un peu ?
merci beaucoup,
Est ce mal emboité, mais je me suis apercu que le raccord per etait legerement coudé, peut etre que cela joue un peu ?
merci beaucoup,
a première vue cela pourrait etre ça je suis surpris qu'un raccord a glissement soit directement soudé sur du cuivre....
cela veut dire que le raccord a glissement a déja été soudé sur le té en cuivre et ensuite le raccord a été fait avec le per....
normalement on met un raccord per a visser avec et un raccord a souder fileté et on raccorde les 2 ensemble.
car a première vue c'est accessible vu la photo
cela veut dire que le raccord a glissement a déja été soudé sur le té en cuivre et ensuite le raccord a été fait avec le per....
normalement on met un raccord per a visser avec et un raccord a souder fileté et on raccorde les 2 ensemble.
car a première vue c'est accessible vu la photo