Où mettre ce thermostat de chauffage
catoche1963
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un chauffage au sol en base température au gaz il y a deux ans nous avons acheter un poele à bois qui chauffe occasionnellement lorsqu il fait bien froid, il est très bien mais il fait très chaud dans le coin jour donc le thermostat se coupe et là il fait pas chaud dans le coin nuit est ce qu il faut déplacer le thermostat? que faire ?merci
j'ai un chauffage au sol en base température au gaz il y a deux ans nous avons acheter un poele à bois qui chauffe occasionnellement lorsqu il fait bien froid, il est très bien mais il fait très chaud dans le coin jour donc le thermostat se coupe et là il fait pas chaud dans le coin nuit est ce qu il faut déplacer le thermostat? que faire ?merci
A voir également:
- Où mettre ce thermostat de chauffage
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
Bjr, un thermostat d ambiance se met par définition en ambiance "la plus générale possible" 20°C
maintenant si vous le mettez a coté du four a pain ou de la chambre frigorifique ca va pas le faire !!
votre cas peut se régler avec des chauffages par zones en électrique assez facile avec de radiateurs normaux a fluide et chaudière au gaz je ne vois que des robinets thermostatiques et vous mettez le TH a 28° 30°C
maintenant si vous le mettez a coté du four a pain ou de la chambre frigorifique ca va pas le faire !!
votre cas peut se régler avec des chauffages par zones en électrique assez facile avec de radiateurs normaux a fluide et chaudière au gaz je ne vois que des robinets thermostatiques et vous mettez le TH a 28° 30°C