Clôture de jardin
chadeigne
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chadeigne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chadeigne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, J'ai fait récemment abattre des saules blancs qui étaient creux, mais il reste les troncs d'environ 40 cm dans la terre. Ces troncs se trouvent moitié chez moi et moitié chez mon voisin. Comment faire une clôture séparative sans enlever les souches qui sont énormes. Merci à l'avance de bien vouloir me répondre si vous avez des idées.
2 réponses
merci Daniel de m'avoir répondu. Je voudrais faire une clôture toute simple uniquement pour ne pas être vue et ne pas voir mes voisins. justement je n'ai pas d'idée pour les matériaux à utiliser. Il me faudrait quelque chose de simple et de pas cher. Merci encore de bien vouloir me répondre.