Humidite moississure
Framboise
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J ai les meme probleme d humidite les murs exterieurs moississent le papier se decolle dans tout l appartement j habite au quatrieme etage d un immeuble ancien en brique sans double cloison sans vmc sans grille d aeration ce logement est situe au 'ord de l allemagne que faire???je suis locataire
J ai les meme probleme d humidite les murs exterieurs moississent le papier se decolle dans tout l appartement j habite au quatrieme etage d un immeuble ancien en brique sans double cloison sans vmc sans grille d aeration ce logement est situe au 'ord de l allemagne que faire???je suis locataire
A voir également:
- Humidite moississure
- Toile de verre anti humidité - Forum Construction et rénovation
- Humidité garage non chauffé - Forum Isolation
- Stopper remontée humidité dalle béton - Forum Construction et rénovation
- Comment nettoyer du bois noirci par l'humidité ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rénovation d'un sol avec remontées capillaires ✓ - Forum Maçonnerie
2 réponses
Bonjour Framboise.
Comme vous êtes locataire, en Allemagne comme en France, demandez à votre propriétaire de faire réaliser des travaux d'asséchement de l'appartement.
Il ne sert à rien pour l'instant de vouloir traiter les moisissures, tant qu'aucun système efficace de ventilation n'a été posé. Et c'est au propriétaire de le faire, à ses frais, car il doit mettre à votre disposition un logement salubre. Et même une fois les travaux effectués, il faut encore plusieurs mois de séchage avant de pouvoir refaire la déco. Bon courage.
Cordialement.
Comme vous êtes locataire, en Allemagne comme en France, demandez à votre propriétaire de faire réaliser des travaux d'asséchement de l'appartement.
Il ne sert à rien pour l'instant de vouloir traiter les moisissures, tant qu'aucun système efficace de ventilation n'a été posé. Et c'est au propriétaire de le faire, à ses frais, car il doit mettre à votre disposition un logement salubre. Et même une fois les travaux effectués, il faut encore plusieurs mois de séchage avant de pouvoir refaire la déco. Bon courage.
Cordialement.