Chauffe eau et groupe de sécurité
Manu
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Grosse fuite par le groupe de sécurité .J'ai coupé l'arrivée d'eau froide par ce même groupe de sécurité.J'avais du calcaire sur la sortie du groupe.J'ai nettoyé.J'ai essayé de remettre l'arrivée d'eau,mais elle ressort rapidement par le groupe.Quand j'ouvre l'eau chaude au robinet,il me semble que l'eau passe au début dans le chauffe eau,mais le problème revient rapidement,l'eau re coule par le groupe de sécurité.Groupe HS....????
Merci de vos réponses
Grosse fuite par le groupe de sécurité .J'ai coupé l'arrivée d'eau froide par ce même groupe de sécurité.J'avais du calcaire sur la sortie du groupe.J'ai nettoyé.J'ai essayé de remettre l'arrivée d'eau,mais elle ressort rapidement par le groupe.Quand j'ouvre l'eau chaude au robinet,il me semble que l'eau passe au début dans le chauffe eau,mais le problème revient rapidement,l'eau re coule par le groupe de sécurité.Groupe HS....????
Merci de vos réponses
A voir également:
- Chauffe eau et groupe de sécurité
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
Merci