Frigo americain

cindoye Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour,j ai acheter un frigo américain Whirlpool sur le bon coin;j ai attendu 24 heure avant de le rebrancher,j ai même changer la cartouche a eau qui clignoter,sa fait maintenant plus d une heure que mon frigo et brancher mes je n ai toujours pas de froid dans les deux comportiment.que dois je faire?

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, voir avec votre vendeur?? a moins qu ils ne vendent que des trucs qui marchent pas ??
0