Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit
Résolu
lasca13
-
lacsa13 Messages postés 10 Statut Membre -
lacsa13 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé sortir de la vapeur.Y a t il des joints à changer?
cordialement
Lacsa13
j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé sortir de la vapeur.Y a t il des joints à changer?
cordialement
Lacsa13
A voir également:
- Pourquoi la centrale vapeur fuit
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, voir sav si vous ne savez pas !!http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
Bonjour,
Donc je viens de démonter le fer j'ai tester la résistance,elle a une valeur de 68 M homs.est elle hs?
Si oui combien faut il compter pour son remplacement.La centrale vaut dans les 140 €
Ou se trouve le thermostat? dans le fer ou la centrale?
Merci
Cordialement
Lacsa13
Donc je viens de démonter le fer j'ai tester la résistance,elle a une valeur de 68 M homs.est elle hs?
Si oui combien faut il compter pour son remplacement.La centrale vaut dans les 140 €
Ou se trouve le thermostat? dans le fer ou la centrale?
Merci
Cordialement
Lacsa13
Bonjour
Si la résistance fait 68 ohms elle est bonne , le thermostat se trouve au centre et porte le N°025 vous avez aussi un fusible N° 024 de cette vue éclatée qui sécurise la chauffe du fer au cas ou le thermostat dépasse sa température maxi. Dans ce cas il faut changer les deux . le fusible vaut 8€ et 25€ pour le thermostat environ. Vous pouvez avoir aussi le problème de chauffe de la cuve résistance N°7
Voir dans un magasin de vente pièces électroménager.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Si la résistance fait 68 ohms elle est bonne , le thermostat se trouve au centre et porte le N°025 vous avez aussi un fusible N° 024 de cette vue éclatée qui sécurise la chauffe du fer au cas ou le thermostat dépasse sa température maxi. Dans ce cas il faut changer les deux . le fusible vaut 8€ et 25€ pour le thermostat environ. Vous pouvez avoir aussi le problème de chauffe de la cuve résistance N°7
Voir dans un magasin de vente pièces électroménager.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le modèle de ma centrale domena est class 120 Pe.
Merci
Je confirme l'une des deux pannes si c'est le thermostat , réparation peu chère
Si c'est la résistance Le coût risque d'être élevé.
Voir ce plan qui doit correspondre à votre fer.
A+