Frigo américain Neff
moune63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Mon réfrigérateur américain ne fait plus de glaçons. La partie congélateur fonctionne et le distributeur d'eau fonctionne. Au niveau de la fabrique de glaçons, le bac ou se font les glaçons est pourvu d'eau mais on dirait qu'il ne congéle plus le bac de 10 glaçons? Le réceptacle à glaçons est pourtant bien vide. Qui peut me donner une astuce? Dois je démonter la partie intégrale de la fabrique de glaçons?