Bosch duo system : obstruction du tube d'évacuation
Bosch duo system
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate un problème de débordement d'eau due à une obstruction du tube d'évacuation.
Malgré mon nettoyage régulier du canal d'évacuation, l'eau reste bloquée et déborde dans mes bacs à légumes.
Faut-il dégivrer le réfrigérateur ? Si oui, quelle est la fréquence de "décongélation" du réfrigérateur est recommandée ? je n'ai pas dégivré le réfrigérateur pendant 5 ans et tout allait bien jusqu'à maintenant. En effet, aucune fréquence de dégivrage n'est mentionnée dans la notice du réfrigérateur-congélateur Bosch duo system...
S'il y a un risque d'obstruction du tube d'évacuation par le tartre par exemple, je suis preneur pour une solution de débouchage.
Merci pour vos réponses.
Je constate un problème de débordement d'eau due à une obstruction du tube d'évacuation.
Malgré mon nettoyage régulier du canal d'évacuation, l'eau reste bloquée et déborde dans mes bacs à légumes.
Faut-il dégivrer le réfrigérateur ? Si oui, quelle est la fréquence de "décongélation" du réfrigérateur est recommandée ? je n'ai pas dégivré le réfrigérateur pendant 5 ans et tout allait bien jusqu'à maintenant. En effet, aucune fréquence de dégivrage n'est mentionnée dans la notice du réfrigérateur-congélateur Bosch duo system...
S'il y a un risque d'obstruction du tube d'évacuation par le tartre par exemple, je suis preneur pour une solution de débouchage.
Merci pour vos réponses.