Seche linge vedette chargement frontal
verojanine
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n'ai jamais démonté de pieces détachees sur un seche linge et je voudrais savoir ou se trouve la résistance du VSF611 et combien de temps je peux mettre pour y acceder.
merci
merci
A voir également:
- Seche linge vedette chargement frontal
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Déjà pourquoi vouloir la démonter ??
Voici le schéma de votre machine ,cliquez sur ce lien ou faites un copier coller dans votre moteur de recherche
https://pdf.sogedis.fr/VEDETTE%20VSF611%20E4C1VEFFA.pdf
Débranchez la machine
Repérage au fur et à mesure des connexions diverses
démontez le top panneau du dessus N°221 trois vis sur l'arrière et le faire glisser
Démonter l'arrière N°219
Sur la flasque arrière vous apercevrez le bloc résistance N°408 et ses klixons de température N409 et410
Bien repérer les connexions et leur place important.
Bonne chance
Déjà pourquoi vouloir la démonter ??
Voici le schéma de votre machine ,cliquez sur ce lien ou faites un copier coller dans votre moteur de recherche
https://pdf.sogedis.fr/VEDETTE%20VSF611%20E4C1VEFFA.pdf
Débranchez la machine
Repérage au fur et à mesure des connexions diverses
démontez le top panneau du dessus N°221 trois vis sur l'arrière et le faire glisser
Démonter l'arrière N°219
Sur la flasque arrière vous apercevrez le bloc résistance N°408 et ses klixons de température N409 et410
Bien repérer les connexions et leur place important.
Bonne chance
je vais la démonter car mon seche linge ne chauffe plus, et fait de l'air froid, c'est pour cela que je pense a la résistance, mais il n'a que 6 ans et je l'ai payé assez cher donc j'essaie de réparer mais suis une femme et je n'ai jamais démonté quoi que ce soit
merci de m'avoir aidé, j'espere arriver a me débrouiller