Installation totale
DA Zébulon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai besoin de 22400 watts pour alimenter ma maison individuelle tout electrique grosse maison de 345m2 habitable que dois-je demander à edf comme puissance?
A voir également:
- Installation totale
- Installation cheminée - Guide
- Installation climatiseur - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Installation alarme - Guide
- Installation radiateur electrique - Guide
5 réponses
bonjour
a première vue chez vous les formules de politesse sont optionnelles ...
vous etes certain de votre puissance annoncée ?
comment la calculez vous ?
quel type de chauffage ?
a première vue chez vous les formules de politesse sont optionnelles ...
vous etes certain de votre puissance annoncée ?
comment la calculez vous ?
quel type de chauffage ?
Bonjour je vous remercie pour votre réponse je suis sûr de la puissance puisque le chauffage à lui seule demande 18kwts ( résilles élèctriques noyées dans la chappe de ciment.)SI vous avez une réponse encore MERCI.
Bjr, pourquoi demander ici et pas directement a l EDF ?? ceci est fonction également de votre ligne mono ou Tri ..?? un 12kw tri ca peut le faire ... en mono il vous faudra du 28kw voire moins si ca existe en contrat ??
Bonjour
J'ai effectivemment entendu que l'on pouvait obtenir juqu'à 27Kw je n'est pas été bien conseillé l'ors de mon installation j'ai eu la visite du consuel la semaine dernière et sur le dossier il est indiqué une installation pour 60A est-que celà sera suffisant???? Encore merci pour vos réponses.
J'ai effectivemment entendu que l'on pouvait obtenir juqu'à 27Kw je n'est pas été bien conseillé l'ors de mon installation j'ai eu la visite du consuel la semaine dernière et sur le dossier il est indiqué une installation pour 60A est-que celà sera suffisant???? Encore merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
En monophasé c'est 12 KW max (60 A)i, il n'est plus possible d'avoir des abonnements 18 KW monophasées depuis 2012 pour les nouvelles demandes.
Pour des puissances supérieures, passer en triphasé jusqu'a 36 KW, dans votre cas un abonnement de 24 KW sera suffisant pour alimenter votre installation électrique.
En monophasé c'est 12 KW max (60 A)i, il n'est plus possible d'avoir des abonnements 18 KW monophasées depuis 2012 pour les nouvelles demandes.
Pour des puissances supérieures, passer en triphasé jusqu'a 36 KW, dans votre cas un abonnement de 24 KW sera suffisant pour alimenter votre installation électrique.