Frigo americain
icemang
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon frigo americain modele RSA1DTPE samsung ne fait plus de froid, je l'ai degivre pendant 24h puis remis en route,toujours rien , que faire merci!!!
Mon frigo americain modele RSA1DTPE samsung ne fait plus de froid, je l'ai degivre pendant 24h puis remis en route,toujours rien , que faire merci!!!
Merci pour votre reponse
Pour en revenir a mon frigo, il ne fait pas de froid ni du cote congelateur ni du cote frigo,, le ventilateur fonctionne, mais apres un certain temps le compresseur est bouillant,voici les renseignements que je peux te fournir mreci