Inquiet pour mon réfrigérateur Whirpool
d.lietaer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,je possède un réfrigérateur Whirpool (froid américain)ref: 3XARG475 ou ARG475 de 515 litres,qui datte de presque 20 ans.Il marche très bien mais je trouve qu'il se met en route très souvent. toutes les 20 minutes pendant 11 minutes soit deux fois par heure.Sa température est de 5/6 ° et le congèlateur - 18° et parfois plus.Pourriez vous me dire si cela est normal ou pas.En attendant vos conseils,cordialement Daniel.
A voir également:
- Inquiet pour mon réfrigérateur Whirpool
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjouret merci pour vos réponses.C'est sûr qu'il a 20 ans,mais ma question était que je trouvais qu'il se mettait trop souvent en route,sinon il fait du froid partout.J'ai réglé le thermostat au minimum sur A pour le compartiment frigidaire,pour le congélateur je l'ai réduit aussi.Voila pour mon problème et je vous souhaite un bon dimanche a tous.Daniel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question