A voir également:
- Vidange
- Service vidange echu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message entretien VW Tiguan - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
dans votre prochaine réponse donnez la référence et marque de la machine plus facile pour dialoguer.
Débranchez la machine par sécurité
Votre machine doit avoir un problème sur la pompe de vidange soit HS ou bloquée par un objet.
Si vous avez de l'eau encore dedans vous prenez les précautions d'usage (bassine,serpillère)
La pompe se trouve devant derrière une petite trappe ou plinthe.
Vous devez trouver un petit tuyau juste à côté prévu pour vidanger sans inonder la pièce.
Puis une fois le gros de l'eau vidangée ouvrir le bouchon de la pompe doucement en tournant 1/4 de tour sur la gauche
Nettoyez le filtre ,regardez et faites tourner l'hélice avec votre doigt pour savoir si bloquée ou pas.
Bonne chance
dans votre prochaine réponse donnez la référence et marque de la machine plus facile pour dialoguer.
Débranchez la machine par sécurité
Votre machine doit avoir un problème sur la pompe de vidange soit HS ou bloquée par un objet.
Si vous avez de l'eau encore dedans vous prenez les précautions d'usage (bassine,serpillère)
La pompe se trouve devant derrière une petite trappe ou plinthe.
Vous devez trouver un petit tuyau juste à côté prévu pour vidanger sans inonder la pièce.
Puis une fois le gros de l'eau vidangée ouvrir le bouchon de la pompe doucement en tournant 1/4 de tour sur la gauche
Nettoyez le filtre ,regardez et faites tourner l'hélice avec votre doigt pour savoir si bloquée ou pas.
Bonne chance