LV whirpool ADG 2900ix pbs de mise en route porte du haut!
Résolu
cpatoche54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr et merci a tous pour tout ce que vous faites 'la solidarité' .
voila je possède un lv a tiroir mais celui du haut se met en route normal puis bip et s'arrête par contre si j'appuie fortement en haut a gauche cela repars .y a t_il une sécurité de tiroir fermée ? ou détecteur quelconques ? merci a vous. patoche
voila je possède un lv a tiroir mais celui du haut se met en route normal puis bip et s'arrête par contre si j'appuie fortement en haut a gauche cela repars .y a t_il une sécurité de tiroir fermée ? ou détecteur quelconques ? merci a vous. patoche
A voir également:
- LV whirpool ADG 2900ix pbs de mise en route porte du haut!
- Mise a la terre - Guide
- Porte fenêtre pvc bloquée en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour !
Démonter la façade du tiroir en enlevant les 2 goupilles plastique,puis contrôler la position des guides de faisceau des 2 led infrarouge (2 petits tubes en plastique translucide en fait) qui sont a la droite de la carte de commande
Démonter la façade du tiroir en enlevant les 2 goupilles plastique,puis contrôler la position des guides de faisceau des 2 led infrarouge (2 petits tubes en plastique translucide en fait) qui sont a la droite de la carte de commande
cpatoche54
Messages postés
2
Statut
Membre
merci super en rentrant du taff hop je démonté et c'est vrai en démontant auparavant la porte j'avais remarqué une patte plastique cassée celle de la platine hop un peu de colle a chaud et sa fonctionne les capteurs sont en places et tout remarche merci a toi stf la sudiste.simple rapide et pas chère.a bientôt.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
merci à vous pour le retour !!!!!