Probleme de chauffage athur martin electrolux asi65011
davdavkano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour.
Mon lave-vaisselle ASI 65011 a un problème de chauffe et de séchage.
Il chauffe l'eau pendant le premier cycle de lavage et après plus rien.
Le reste du lavage se fait à froid et il n'y a pas de séchage, aucun message d'erreur.
J'ai refait les soudures de la carte et toutes celles du relais. Mais pas de différence.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème ??? relais, sonde ou résistance ???
Merci.
Mon lave-vaisselle ASI 65011 a un problème de chauffe et de séchage.
Il chauffe l'eau pendant le premier cycle de lavage et après plus rien.
Le reste du lavage se fait à froid et il n'y a pas de séchage, aucun message d'erreur.
J'ai refait les soudures de la carte et toutes celles du relais. Mais pas de différence.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème ??? relais, sonde ou résistance ???
Merci.
A voir également:
- Probleme de chauffage athur martin electrolux asi65011
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Frigo arthur martin electrolux - Forum Electroménager
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
Bonjour,
Si défaut de chauffage on peut incriminer la résistance ou tunnel chauffant selon les modèles de machine,mais nous avons rencontré d'autres cas liès à ce manque de chauffage/séchage.
je vous communique la raison qui vaut d'être vérifié;
si le niveau d'eau est pas suffisant ,pas de chauffage par sécurité donc contrôlez le détecteur fond de cuve
si défaut du tachy par de com entre la carte et le moteur (pompe de cyclage) donc pas de chauffage par sécurité
la sonde de température peut être en défaut
soudure sèche sur carte
relais sur carte
maintenant je vous dis bonne chance.
Si défaut de chauffage on peut incriminer la résistance ou tunnel chauffant selon les modèles de machine,mais nous avons rencontré d'autres cas liès à ce manque de chauffage/séchage.
je vous communique la raison qui vaut d'être vérifié;
si le niveau d'eau est pas suffisant ,pas de chauffage par sécurité donc contrôlez le détecteur fond de cuve
si défaut du tachy par de com entre la carte et le moteur (pompe de cyclage) donc pas de chauffage par sécurité
la sonde de température peut être en défaut
soudure sèche sur carte
relais sur carte
maintenant je vous dis bonne chance.