Gazinière indesit probleme sortie de gaz
clo
-
clo -
clo -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une cuisinière à Gaz mixte de marque indesit.
Le raccordement se fait au gaz bouteille. la personne m'ayant vendu la gazinière m'a également fourni le détendeur le tuyau de raccordement et la bouteille (elfi rouge).
Cependant le gaz peine à arriver aux gicleurs. Hier après plusieurs essai j'ai fini par avoir enfin du feu et aujourd'hui après avoir éteint la bouteille toute la nuit impossible de faire revenir le gaz !
Avez-vous une réponse à m'apporter ?
Merci d'avance
J'ai acheté d'occasion une cuisinière à Gaz mixte de marque indesit.
Le raccordement se fait au gaz bouteille. la personne m'ayant vendu la gazinière m'a également fourni le détendeur le tuyau de raccordement et la bouteille (elfi rouge).
Cependant le gaz peine à arriver aux gicleurs. Hier après plusieurs essai j'ai fini par avoir enfin du feu et aujourd'hui après avoir éteint la bouteille toute la nuit impossible de faire revenir le gaz !
Avez-vous une réponse à m'apporter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Gazinière indesit gaz bouteille
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Déclipser bouteille de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Declipser bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux