Schéma éléctrique de mon camion

dimdim29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpierre14ma Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si mon schéma et bon avant de commencé a le faire sur le camion.

je n'est pas mis dinterupteur sur le schéma vu qu'il sont deja sur les lampes
j'atent vos reponce merci beaucoup

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonjour,
Pour être bon , il est bon mais pour être sûr, il faudrait en savoir plus sur le coupleur/séparateur.
Cdlt,
0
dimdim29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour le coupleur séparateur capacité 300ah courant de charge maxi 70a que jai acheter cher masters
0
jeanpierre14ma Messages postés 179 Statut Membre 37
 
Bj

Que fait la masse sur le coupleur ? appart ca OK

moi je coupe la masse, mais pas de probléme
A+
0