J ai mis la prise d'alimentation juste derrière la chaudiere
Mike
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma prise est juste derrière la chaudiere à côté de l arrivée de gaz,y a t'il une norme pour l'emplacement de ma prise d'alimentation car je dois faire passer un consuel électrique
A voir également:
- J ai mis la prise d'alimentation juste derrière la chaudiere
- Mise a la terre - Guide
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide