Frigo usa wirlpool
Amido
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'étais en emplacement a l'étranger ,et après trois moi J'ai rallumer mon frigo qui fonctionne normalement ,du cotés frigo comme du cotés congélateur,mais il ne froidis pas ,et ne congèle pas ,pas d'huile qui coule ,pas d'eau qui coule,la garantie et fini d'un mois bien sur,le frigo a deux ans pile .
merci de me communiquer une solution ,ou un réparateur pas chère
J'étais en emplacement a l'étranger ,et après trois moi J'ai rallumer mon frigo qui fonctionne normalement ,du cotés frigo comme du cotés congélateur,mais il ne froidis pas ,et ne congèle pas ,pas d'huile qui coule ,pas d'eau qui coule,la garantie et fini d'un mois bien sur,le frigo a deux ans pile .
merci de me communiquer une solution ,ou un réparateur pas chère
2 réponses
bjr, en fait quand vous dite qu il fonctionne normalement frigo et congel mais ne fait pas de froid cela veut dire qu il ne fonctionne plus du tout?? voir avec Wh et service conso..
https://www.whirlpool.fr/services/assistance-technique-agreee
https://www.whirlpool.fr/services/assistance-technique-agreee